Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
10 février 2015

mon 1°ratage ....

Et bien oui il fallait bien que ça m'arrive .... J'ai voulu tenter des cousettes pour moi, le défi proposé par l'histoire d'un fil, "se faire plaisir", m'avait motivée à m'y mettre... Faire quelque chose pour moi ...

J'ai tenté la blouse parthenay des jolis mercredi de la droguerie. Et bien ma blouse est immettable ... ça me fait râler ! Je ne suis pas prête à retenter de coudre pour moi et je n ai plus qu'à défaire pour récupérer le tissus.

je vous la montre quand même, comme ça elle est plutôt jolie ... mais pas de photos portée ...

DSC_3402DSC_3403DSC_3404DSC_3405

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oups.... je suis sur que tu trouveras bien une seconde vie à ton tich'!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
F
Ah mince.....
Répondre
L
Oh quel dommage !! <br /> <br /> Pas rattrapable ? En rajoutant de la dentelle sous le col pour faire "genre un truc dessous" et une ceinture en plus ? En tout cas c'est vrai que les tissus sont très jolis .
Répondre
A
je pense que c'est à cause du patron! au debut j'ai cousu ce genre de modèle et jamais mis (3 en tout) c'est une coupe qui ne me va pas du tout !!!! on dirait une femme enceinte ! je n'aime pas !<br /> <br /> essaie juste de te trouver le bon patron !!!!!! et en jersey peut etre ?!
Répondre
A
c'est vrai qu'elle fait jolie comme ça mais comme dit dans un autre commentaire c'est peut-être le modèle qui ne va pas, pas ta couture, ce serait dommage de rester sur un échec !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 679
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité