Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
5 février 2015

des changements dans les chambres !

Adam a grandit et réclamait depuis quelques temps une chambre pour lui tout seul. C'est d'autant plus justifié qu'il est le seul garçon avec 2 soeurs plus jeunes. Anouck, la dernière, 2 ans et 3 mois, a donc laissé sa chambre pour rejoindre Claire dans la sienne.

Adam est super content de son nouvel univers. Claire est ravie car non seulement j'ai redécoré toute sa chambre (il fallait bien un point attractif car elle est la seule au final à ne pas changer de chambre), mais en plus c'est elle maintenant qui dort dans le lit du haut des lits superposés. Quand à Anouck finit le lit de petite fille. Elle dort dans un grand lit et elle est fane de sa nouvelle chambre. Bref tout le monde est content ! Et moi sur les rotules car ça ne s'est pas fait tout seul !

 

Pour commencer voici la chambre des filles :

DSC_0041DSC_0046

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0045

le coin préféré de ma petite dernière ...

 

DSC_0047

DSC_0048

DSC_0049

 

et à l'entrée de la chambre cet adorable ourson qui nous accueille, patron des intemporels réalisé par Véro ma copine du blog THE CITRON pour la naissance d'Anouck.

 

Et maintenant voici l'univers dAdam que ce dernier a déjà très bien investi avec ses légo, playmo et cartes pokémon (et oui c'est bien un pti mec) :

DSC_0070DSC_0071

DSC_0072DSC_0073

Adam est le seul à avoir une chambre pour lui tout seul. Par contre sa chambre fait aussi office de chambre d'amis. Si nous recevons, il ira dormir dans la chambre des filles (il y a un lit tiroir sous le lit superposé). Son lit vient d'ikéa. En plus des 3 super grands tiroirs qu'il possède, il se dédouble pour former un lit 2 places de 160/190 tout de même !

 

Pour tout ces changements, je n'ai rien acheter, j'ai customisé ou fait du HOME STAGING !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je parcours un peu ton blog, ça m'arrive parfois de revisiter un blog ...lol<br /> <br /> Tu as une salle de jeux ? parce que dans la chambre de ma mini il y a des poupees, une marchande, une cuisine, des bacs de barbies (données par sa soeur) un bac de déguisements .... et on a une pièce en bas qui fait bureau, salle couture et "rangements des jouets" (jeux de société+bureau enfants) pour ne pas dire salle de jeux car ça n'est pas si grands pour ces 3 domaines !
Répondre
U
Elles sont sublimes ces chambres!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
A
De très belles chambres ... tu as bon goût !!!
Répondre
S
Quels changements, ça rend super bien, on oublie la déco d'avant. C'est vrai que les enfants grandissent... Adam doit être super content et fier d'avoir sa chambre de garçon. Quant à Annouck, ça lui donne son statut de (petite) fille. Et Claire doit aussi être ravie de passer à l'étage supérieur.<br /> <br /> Quels vont être tes prochains changement de décos??
Répondre
C
Tout ça est très accueillant! Tu as bien pensé ton truc, bravo!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 357
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité