Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
5 février 2015

de nouveaux rideaux pour la chambre de mes enfants

Je trouvais que les rideaux que j'avais faits pour la chambre de mes enfants étaient un peu trop fades. Je suis tombée il y a quelques temps sur un coupon qui m'a tout de suite fait de l'oeil et j'ai tout de suite imaginé les jolis rideaux que je pourrai faire. D'autant plus que ces derniers jours, cette chambre qu'Adam et Claire partageaint, est devenue la chambre d'Anouck et Claire. Et oui Adam a grandit et a le droit d'avoir sa chambre.

J'ai fait des rideaux assez bas pour laisser entrer un maximum de lumière dans la chambre. Mais la vue depuis la rue dans la chambre est occultée.

voici en image mes petits rideaux "maisons pour oiseaux" :

DSC_0039

DSC_0040

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ADORE!!! J'veux les même!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
Très beau tissu en effet!
Répondre
T
Canon ce tissu! Mondial Tissus??
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité