Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
31 janvier 2015

un cadeau d'anniversaire

Mes 2 aînés étaient invités à l'anniversaire d'Ugo qui fêtait ses 6 ans au club de foot. Cela n'a pas intimidé du tout ma fille Claire qui n'est pas la dernière pour shooter dans un ballon.

Adam et Claire se sont vraiment bien amusés.

Pour l'occasion j'avais cousu un caleçon taille 6 ans du livre des intemporels pour enfants avec une pochette pour le ranger dedans. J'ai acheté un teeshirt blanc pour aller avec le caleçon. Et voici pour Ugo un petit pyjama pour l'été. Je savais par sa maman qui est une amie qu'il en avait besoin d'un. J'ai eu un soucis avec le tissus acheté chez mondial tissus. Je relave systématique tout ce que je couds. Grande surprise le gris du tissus s'est un peu délavé ... grosse déception. Ce n'était pas catastrophique sur le caleçon et j'ai quand même pu l'offrir.

Ugo étant dans la période châteaux forts, j'ai complété par un livre et un sachet de bonbons.

DSC_0006

DSC_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est trop mignon!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
C
Super sympa ces cadeaux!
Répondre
T
C'est mignon comme tout cet ensemble pyjama/pochette. C'est rageant quand même cet histoire de tissu qui déteint!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité