Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
31 janvier 2015

un défi chez L'ETOILE BUISSONNIERE

Filante nous propose un défi sympa :

"Coté couture : Bonne résolution ... coudre un patron que l'on a déjà sur nos étagères sans jamais l'avoir ouvert...  avec un tissu que l'on a déjà dans notre stock sans jamais l'avoir coupé..."

 Pour voir sa copie et les autres c'est par ICI sur son blog L'ETOILE BUISSONNIERE.

 

Pour ma participation je pensais au début présenter une rosamée (ici) car cela faisait longtemps que j'avais le patron sans l'avoir essayé. Seulement je venais tout juste d'acquérir le tissus. Alors je me suis orientée vers le patron Maud de citronille, prêté par une amie, et posé sur une étagère depuis bien longtemps. Javais aussi acheté lors de mes débuts en couture 2 grands coupons de tissus l'un mauve pois blanc et l'autre blanc à pois mauve, sans savoir ce que j'allais en faire. Et bien voilà une occasion de les utiliser ! J'ai réalisé une chemise de nuit avec ce patron, une petite pochette pour la ranger et pour la fantaisie un appliqué cup cake.

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0083

DSC_0084

DSC_0085

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon !! Défi relevé :)
Répondre
C
et bien pourquoi pas !!! petite robe de plage ???
Répondre
B
Oh là là! C'est adorable! Une chemise de nuit?! Sacrilège! Moi je dis petite robe pour l'été! :D
Répondre
C
merci à ttes pour vos compliments !
Répondre
U
C'est trop chou!!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité