Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
16 janvier 2015

nominée au TAG LIEBSTER AWARD

En octobre dernier j'ai été nominée au TAG LIEBSTER AWARD par le joli blog PIXEL ET GRIBOUILLE.

J'ai honte mais depuis je n'ai pas eu le temps de m'en occuper et de répondre aux questions. Mais mieux vaut tard que jamais !

Le principe : répondre aux 11 questions posées par la blogueuse qui nous a nominée, donner 11 scoops sur notre  personne, nos petites habitudes, nos manies… et poser 11 questions à notre tour à 11 blogueurs ou blogueuses nominé(e)s (sans oublier de les prévenir).

 

voici les questions qui me sont posées :

1. Si tu pouvais te présenter en quelques mots.

Je m'appelle Stephanie, je vis dans le nord de la France et ma famille vit dans le sud ouest. Je suis mariée et j'ai 3 enfants. je suis actuellement en congé parental ce qui me permet de profiter à fond de ce que j'aime faire : les travaux manuels dont la couture !

2. Pourquoi avoir crée ton blog ?

J'ai créé un blog pour partager ce que je fais en couture et pour découvrir ce que font les autres. C'est un partage et l'expérience est très positive puisque depuis j'ai rencontré plein de blogueuses super sympas. Je voulais aussi apprendre à me débrouiller d'avantage en informatique. C'est très formateur de créer un blog.


3. L’indispensable sur ton bureau.

c'est mon ordinateur, un Apple.

4. As-tu une passion dans la vie ?

j'en ai plusieurs : la couture, la photographie et le dessin.


5. Quel a été ou quel est ton parcours professionnel ?

J'ai commencé par une année à l'école d'infirmière pour finalement faire des études d'orthoptie. Je suis donc orthoptiste. J'ai exercé en libéral, j'ai fait du dépistage dans les écoles maternelles, j'ai été aide opératoire d'un ophtalmologue, et actuellement j'ai un poste à l'hôpital en ophtalmologie pédiatrique. Depuis la naissance de mon 3° enfant je suis en congé parental et ce jusqu'en novembre 2015. Je suis entrain de réfléchir au rythme de travail que j'aimerais avoir pour être présente le plus possible auprès de mes enfants. Ma soeur vient de lancer sa marque (voir le blog que j'ai créé pour elle en clinquant ICI). Si sa marque se développe bien peut être pourrai-je travailler pour elle.

6. Et aujourd’hui que fais-tu ?

Aujourd'hui même ? Et bien je suis chez moi avec ma plus jeune fille et un autre de mes enfants qui est malade. Je vais sûrement faire un peu de couture et aussi m'occuper des enfants et de la maison.


7. Quel est ton rituel du soir ?

Le soir avant de me coucher je regarde systématiquement mes mail, mon blog et je prends une douche.


8. Comment te vois-tu dans 10 ans ?

Dans 10 ans je me verrai bien vivre dans le sud ouest de la france.


9. Si tu pouvais avoir un pouvoir ce serait ?

Ce serait de faire en sorte que je puisse être mère au foyer ...


10. Que vas-tu mettre sur ta liste du père Noël ?

Bon, noël est passé, mais je n'avais pas fait de liste (mes enfants oui bien sûr !)


11. Quelle situation t’as mis le plus mal à l’aise ?

Des situations où j'ai vécu de grands moments de solitudes il y en a eu mais là comme ça je n'en ai pas en tête à raconter.

 

11 scoops sur moi :

1/ je ne suis pas très patiente

2/ je me couche tard, très tard parfois

3/ j'aime être assez indépendante dans ce que j'entreprends

4/ je peux parfois être assez timide ou mal à l'aise même si ça ne se voit pas

5/ je suis gourmande

6/ je déteste la gym, le jogging

7/ j'adore le shopping

8/ j'adore la débrouillardise, le système D

9/ je suis rêveuse

10/ je suis parfois idéaliste

11/ j'agis parfois trop vite avant de réfléchir ....

 

11 blog que je nomine :

-mille et un bonheurs

-la constance du hérisson

-la lune à coudre

-l'histoire d'un fil

-l'art et la tannière

-thé citron

-ange et diablotins

-sableturquoise

-au bonheur des filles

-27 février

-au pays des ouistitis

 

Les questions pour mes nominées :

1/peux tu te présenter en quelques mots

2/quelles sont tes occupations quotidiennes

3/quelles sont tes valeurs

4/quels sont tes hobies

5/pourquoi as tu créé un blog

6/comment as tu choisi le nom de ton blog

7/quelles sont tes sources d'inspiration

8/as tu une devise ? si oui laquelle

9/quelles sont les choses indispensables pour toi ?

10/ton rêve ?

11/ta profession ?

 

Liebster-Award

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y est, j'ai répondu : http://laluneacoudre.blogspot.fr/2015/04/liebster-v2.html
Répondre
V
merci de m'avoir nominée! je vais essayer un moment d'y répondre... mais je suis bien contente de te connaître un peu mieux!
Répondre
C
J'adore ta description, je me reconnais dans pas mal de tes commentaires c'est drôle ;-)
Répondre
S
C'est sympa d'en savoir un peu plus...
Répondre
S
contente de mieux te connaitre , où dans le sud ouest? nous les vacances à la mer, c'est par là aussi ; <br /> <br /> merci pour cette nomination, qui me touche .
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 679
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité