Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
11 janvier 2015

j'ai été gâtée

Cette fin de semaine j'ai reçu ma commande de la mercerie chic .... grâce à ma copine Anne. Anne m'a offert un bon cadeau à utiliser sur le site de la mercerie chic ... Je vous laisse deviner la suite !!!

JE ME SUIS FAIT PLAISIR AVEC DES BIAIS EN LIBERTY !!!

Encore merci Anne et ce petit message pour te montrer mon joli choix :

DSC_3224

DSC_3225DSC_3226

Publicité
Publicité
Commentaires
U
De superbes biais!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
Ouh ya de belles choses !!!
Répondre
A
Dis donc tu n as pas trainé pour commander ! Très bon choix ! J'ai hâte de voir les nouvelles réalisations !... Ton petit post me permet de te mettre un premier commentaire 👌
Répondre
A
oh les jolies cousettes en vue !
Répondre
G
Je suis grande fan!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 710
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité