Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
9 janvier 2015

Mon AGATHA est terminée !

Voici enfin ma veste AGATHA, patron de PAPILLON & MANDARINE, terminée.

Je suis très contente du résultat. Le patron m'a beaucoup plu. Les explications sont simples à comprendre. La difficulté pour moi a été de poser le biais sur les martingales à cause des angles et j'ai trouvé un peu galère le bas des manches. Sinon cette veste n'est pas trop compliquée à réaliser lorsque l'on a déjà un peu d'expérience en couture.

taille 3 ans.

tissus : tissus gris épais contenant de la laine, idéal pour faire des manteaux ou des vestes. je l'ai acheté au marché au tissus qui a lieu une ou 2 fois par an à Roubaix. j'ai utilisé un biais contrastant jaune à pois blanc de manière à ce qu'il ressorte bien. La doublure est un imprimé qui vient de chez tissus papi (tout comme le biais).

Le voici en image, promis il y aura plus tard des photos du manteau porté.

DSC_3227

DSC_3228

DSC_3229

DSC_3231

DSC_3233

 

Je présente cette veste pour le défi JRAM qui ce mois-ci met les manches à l'honneur. N'ayant pas le temps d'une nouvelle cousette, j'ai pensé que les manches de mon Agatha se prêtaient bien pour la circonstance. Pour voir les autres copies c'est par là ***.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh oui comme c'est joli ce jaune (je suis à fond dans le jaune en ce moment ... pour le meilleur ou pour le pire ..!). Bravo, et vivement les photos portées ;)
Répondre
K
très joli manteau avec cette touche de jaune flashy
Répondre
I
Mignon comme tout ce manteau !<br /> <br /> Beau travail de finition et pas uniquement sur les manches<br /> <br /> Bravo !
Répondre
H
Adorable ton Agatha, félicitations !
Répondre
U
Magnifique!!!!!!!! J'aaaaaaaaaaaaaaaadore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 821
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité