Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
9 janvier 2015

je lance un défi !!! une DONALD pour le 1°février

Celles qui ont déjà parcouru mon blog se sont vite rendu compte que j'affectionne tout particulièrement le patron DONALD de CITRONILLE.

En petite taille pour la petite dernière de la famille ou bien en 10 ans pour l'aîné, cette tunique DONALD s'adapte à tous les âges que ce soit fille ou garçon.

En coton, uni, liberty, à carreaux ou à rayures .... en polaire, jersey simple ou jersey molletonné, ce patron s'adapte à toutes les matières et à toutes les couleurs.

De niveau 1 ce patron est à la fois super pour les débutantes et à la fois rapide à réaliser pour les confirmées.

Je vous propose pour le dimanche 1°février de confectionner votre propre DONALD, pour fille ou garçon, dans la matière qui vous intéresse, avec votre touche personnelle.

Je suis très curieuse à l'avance de voir combien de DONALD différentes nous allons obtenir et comment à partir d'un seul patron on peut avoir des styles totalement différents !

contactez moi si vous souhaitez vous inscrire à ce défi. d'ici le 1°février vous me postez une photo de votre réalisation et le lien de votre blog. Et le 1° février nous verrons le résultat !

Allez à vos ciseaux et à vos aiguilles !

 

 Déjà des participantes :

- mille et un bonheurs

- la constance du hérisson 

- thé citron

- Ange et Diablotins

- la lune à coudre

l'ombre d'une étoile

à priori il y aura aussi :

- l'art et la tanière

- pooks family

Sur facebook (swap des citrocopines) d'autres étaient éventuellement intéressées, alors n'hésitez pas à me le dire que je vous ajoute !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerai beaucoup participer aussi... Est ce possible?<br /> <br /> Je viens de recevoir le patron ;)<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Carol'
Répondre
L
Plus de Pioupiou ici ... au prochain défi j'espère ;) xoxo
Répondre
L
Merci !
Répondre
L
Bon, je viens de recevoir le patron ! Tu peut me compter dans la liste des participantes ! Par contre petite question, le patron taille plutôt grand ou petit ? Ma belle-fille à 2 ans et demi, elle porte du 24 mois du commerce et même certains 18 mois lui vont encore... Je pensais tailler la tunique en 2 ans du coup...
Répondre
L
Ah sympa ça ! Je met ma participation en option, je dois faire les soldes pour trouver du tissu et j'espère trouver celui qui fera chavirer mon coeur !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité