J'ai proposé à ceux et celles qui souhaitaient participer de publier régulièrement des copies de noël tout au long du mois de décembre. Pour plus de détails je vous invite à lire ou relire mon article ICI.

Aujourd'hui je suis fière de vous présenter une copie particulière car c'est celle de l'école de mes enfants. Vous pourrez constater à travers cet article que des parents se sont donnés du mal pour confectionner des objets de décoration pour le marché de Noël organisé par l'APEL de l'école.

 

Tout d'abord de belles décorations à mettre sur le sapin, elles sont indispensables, chaque année c'est à chaque fois plaisant d'en rajouter de nouvelles :

Image 21Image 22

 

De tradirionnelles couronnes de Noël, pour faire un centre de table pour le diner de noël par exemple :

Image 24Image 23

 

des décorations plus originales et fort sympathiques !!!

Image 10Image 11

 

comment ne pas résister à ces jolis petits sachets "sos riz au lait", ou bien à ce sachet qui renferme un énorme morceau de chocolat à faire fondre dans du lait par une froide après midi de décembre ou encore à cet apétissant bocal qui renferme de quoi réaliser de délicieux cookies ..... Je les ai testés et .... c'est délicieux ! 

Image 30Image 29

Image 4Image 7

 

Voici de jolis bracelets faits main plein de couleurs :

Image 8Image 9

 

Et de jolis pêles mêles qui ont généralement un franc succès eux aussi :

 

Image 25Image 28

 

des parenst ont aussi confectionné des crèches :

Image 33

 

 

 

Et pour terminer des petits pots de jacinthes qui sont de saison !

Image 31Image 34

 

Voilà un joli marché de Noël qui rassemble toutes les familles de l'école le temps d'une matinée pour le plus grand bonheur des enfants.

Merci l'APEL pour cette organisation et bravo aux parents qui ont consacré du temps à la confection de tous ces objets divers et variés !