Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
18 décembre 2014

nouvelle copie de décembre : un noël origamique chez pixel et gribouille

Géraldine, du blog PIXEL ET GRIBOUILLE, m'a proposé de partager sa décoration de Noël réalisée par ses propres soins. 

Sur son blog elle donne le tuto pour réaliser la guirlande d'étoiles en origamie. Je vous conseille d'aller voir !

IMG_1856-webIMG_1865-web

IMG_1837

Merci Géraldine de nous avoir fait partager ces jolies idées décoratives ! Ton sapin est adorable !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup l'origami et cette guirlande est super ! merci pour le tuto ;)
Répondre
S
sont belles ces z'étoiles !
Répondre
G
Oui c'est exactement ce que je me disais. Elle trouvera très bien sa place dans la chambre de ma puce après les fêtes. J'ai d'ailleurs décorer sa chambre avec une guirlande de grue origami. C'est très sympa aussi.
Répondre
U
C'est superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
T
Bravo à Geraldine, c'est très joli! Cette guirlande sera aussi du plus bel effet pour décorer une chambre d'enfants par la suite. Merci pour ce tuto!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité