Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
16 décembre 2014

Une nouvelle copie de Décembre

Cette nouvelle copie nous vient du sud de la France. C'est ma copine Stephanie qui nous l'envoie. Elle n'a pas de blog mais suit toutes mes publications. Steph est une grande amie. Elle habite en bas de la France et moi en haut ... Snif ! Mais heureusement il y a internet pour partager plein de choses ! En voici la preuve !

Bref, voici de belles décoration HOME MADE qui ont occupé Stephanie et ses enfants plusieurs mercredi après midi pour un résultat très sympa !

 

Tout d'abord une "couronne de noel en végétal naturel (du jardin : tuya, eucalytus, etc)"

DSC06147

 

Ensuite "les boites cadeaux en origami, avec du papier à scrapbooking, sympa pour faire les petits cadeaux maison, y cacher des chocolats, un ensemble de petits savons etc... avec des papiers colorés à souhait"

DSC06145DSC06146

 

Et pour finir "calendrier de l’avent (en nappe toile cirée motif bonbons) avec dedans parfois un chocolat et parfois un “privilège” (tu peux choisir ton repas, tu as le droit d’inviter un ami, etc...) très sympa ça je le referai"

 

DSC06119DSC06122

 

Vraiment de très chouettes idées Steph ! Tes enfants ont dû adorer !

Merci pour ta participation !

pour celles qui aimeraient participer et m'envoyer des photos en rapport avec Noël (décoration, cadeaux faits main) reportez vous à mon article ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Elles sont jolis ces petites créas!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
T
Bravo à Stephanie pour cette guirlande très "nature", j'aime beaucoup!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité