Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
14 décembre 2014

Nouvelles copies du mois de décembre ! la magie de noël a encore opéré !

Voici des photos alléchantes qui invitent à un bon goûter au coin du feu par une froide journée d'hiver :

P1170822

P1170824P1170826

"dimanche de décembre, ambiance thé de noël et pain d'épices" d'après sableturquoise l'auteur de ces photos et de ce gâteau qui semble si bon ! Pour découvrir son univers et ses talents culinaires en matière de dessert, rendez vous vite sur son blog  ICI !

Un grand merci pour tes photos sableturquoise qui donnent envie de se retrouver ne famille autour d'un bon goûter.

 

Petit poids a confectionné des cadeaux pour ses petits enfants :

Image 1Image 2

Une jolie boite en cartonnage pour son petit fils, prénommé vous l'aurez deviné ADAM, pour y ranger ses cartes pokémon (tiens donc à 7 ans c'est étonnant non ?)

Et pour sa petite fille Claire ? une ravissante cousette ! un pyjama en 8 ans, tissus imprimé "étoiles" qu'elle va adorer !

Image 3Image 5

Image 4

Pour découvrir l'univers de petit poids c'est par ici :

Image 5

 

 

Quand à moi, j'ai déjà fait un article sur mon sapin de Noël LA.

Mais voici une photo de ma décoration préférée, sur mon sapin, achetée à Londres chez HARRODS l'hiver dernier. Chez HARRODS avant Noël c'est vraiment le paradis des décorations. 

DSC_2916DSC_2924

Pour Noël j'ai moi aussi préparé quelques cadeaux "faits main". Un sac PB très "british" et une décoration en forme de coeur dans le même tissus avec des scottich.

DSC_2996

DSC_2917DSC_2918

 

Mes enfants ont eu aussi participé à la magie de Noël, ils ont préparé des cartes de voeux :

DSC_2925DSC_2926

 

Pour rappel, si vous souhaitez participer et m'envoyer des photos en rapport avec Noël, vous pouvez lire mon article LA et par ICI vous verrez d'autres copies de Noël.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ai une super idées de kdo pour mon père alors je t'envoie ma photo dès que j'ai fini!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
hummmm ! ambiance épices et cadeaux par ici ;
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité