Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
8 décembre 2014

un sac PB réversible pour un cadeau

Bon allez on termine avec les chroniques de Bobine et place à une nouvelle cousette. enfin ! J'ai plusieurs travaux de couture en route mais il fallait bien que j'en termine un, et que je mette en ligne un nouvel article !

Voici mon 2° sac PB réversible (pour voir le 1° c'est ICI) dont vous pouvez trouver le tuto sur le blog l'atelier clandestin (merci !).

Ce sac est facile à réaliser et vraiment agréable à confectionner avec un super rendu.

tissus : une cotonnade imprimée "étoiles" et un biais jaune à pois achetés sur le site Tissus papi et du lin uni vert anis. 

Ce cadeau est destiné à ma copine Véro (du blog THE CITRON) pour la remercier de tous les tissus qu'elle m'a donnés et des patrons de couture qu'elle m'a prêtés. C'est aussi elle qui m'a donné le goût des défis et des swap ! Bon Véro tu seras au courant de ce cadeau avant même de le recevoir !!! Je le glisserai un de ces 4 dans ta boite aux lettres !

COTE PILE !

DSC_0001DSC_0004

COTE FACE !

DSC_0005DSC_0006

Et pour ma signature une pression KAM en forme d'étoile !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'ADORE!!! Moi qui suis en panne d'inspiration de kdo!!! Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
S
trop beau, la chance véro-thé-citron ! faut que je me le couse aussi celui-ci ;
Répondre
T
Waouh! Merci Stef! J'admirais tes photos en me disant qu'il fallait absolument que je couse ce sac un jour parce qu'il est vraiment sympa et là je découvre que celui-ci est pour moi! Mille merci, il est superbe! Tu n'aurais pas dû, mais maintenant que c'est fait...je l'accepte volontiers!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité