Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
8 décembre 2014

tunique à encolures froncée des intemporels

Voici une tunique à col froncé des intemporels pour enfant.

taille du patron : 2 ans mais j'ai ajouté 2,50 cm aux manches et 2,50cm en bas de la tunique où j'ai mis un biais à la place de faire un ourlet (la dernière tunique à encolure froncée que j'ai faite pour Anouck est un peu juste en longueur maintenant).

j'ai ajouté un petit noeud jaune et une pression Kam en forme d'étoile dans le bas de la tunique.

tissus : acheté sur le site TISSUS PAPI

- tissus japonais haiku bleu à papillons crème

- biais jaune uni

en image :

DSC_2848DSC_2850

DSC_2851DSC_2852

DSC_2853

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ça alors je suis passée à côté de ce post! Très jolie tunique, j'aime beaucoup le contraste du biais jaune et de ce tissu foncé!
Répondre
A
très jolie cette tunique<br /> <br /> !
Répondre
S
Elle est mignonne comme tout cette tunique. Il est sympa ton tissu papillon !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité