Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
21 novembre 2014

1° commande chez tissus PAPI

Je viens de découvrir qu'il existe un vendeur de tissus à Roubaix dont je n'avais jamais entendu parler jusque là. Je l'ai découvert lors du marché au tissus dimanche dernier à Roubaix justement. Ils ont un site sur internet ce qui permet agréablement de voir ce qu'ils ont. Je viens de faire ma 1° commande et grande surprise, livraison offerte en relais kiala ! Non seulement je fais mon choix tranquilou de chez moi mais en plus même pas besoin de me déplacer ! (je ne sais pas si ailleurs en france la livraison est offerte en relais).

Je viens de récupérer ma commande aujourd'hui et je suis très contente. l'envoi est soigné, les tissus correspondent bien à ce que j'ai vu sur le net et les biais sont ravissants ! je recommande !

Vous avez le lien dans la colonne de gauche de mon blog. Il suffit de cliquer sur l'îcone.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu me diras ce que tu en penses. moi je trouve que ce ne st pas facile d'avoir un large choix avec des prix abordables. et chez eux g trouvé. et puis ce faire livrer en relais kiala c est top !
Répondre
2
merci pour le lien ! je ne connaissais pas, je vais allez faire un tour sur le site...
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité