Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
14 novembre 2014

Euréka j'ai trouvé ! une solution pour mon CALIXTE avec la ceinture BUDHI BUDHA

Voilà, je viens de réaliser en 2 ans le sarouel CALIXTE de Citronille, seulement il est un poil trop large à la taille. J'ai eu l'idée avec du biais de coudre 3 passants, un au dos et 2 sur les côtés devant. Et j'ai adapté la super ceinture très pratique de BUDHI BUDHA. Cette ceinture se clipse au niveau du 1° passant de chaque côté du pantalon et resserre donc ainsi la taille du pantalon. Elle ne passe pas sur le devant et ne me gêne donc pas si je dois changer la couche d'Anouck.

voici en image :

DSC_2792DSC_2793

DSC_2794DSC_2795

DSC_2798

DSC_2807DSC_2815

Mais quand même pour le prochain CALIXTE que je suis entrain de réaliser, je vais d'avantage serrer l'élastique que le patron nous fait mettre sur l'arrière du pantalon.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa comme tout
Répondre
S
Ah ok je n'avais pas compris c'était au niveau de la taille que c'était large. Symap la ceinture, ça casse de côté uni du pantalon et est en raccord avec...
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité