Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
8 décembre 2014

sarouel velours mille raies CALIXTE (Citronille)

je cherchais à faire pour Anouck un pantalon en velours pour l'hiver. J'ai tenté pour la 1° fois le sarouel Calixte de Citronille. je suis contente du résultat à part une taille un peu large ... à voir ...

PATRON : CALIXTE de Citronille modèle n°167 bis

TAILLE : 2 ans. Généralement Citronille taille grand. 

AGE DE MA FILLE : 2 ans. elle porte du 2 ans du commerce pour le bas et 3 ans pour le haut. le pantalon taille bien il est même un peu trop large ...

DIFFICULTES : 1

A refaire ! mais en serrant un peu plus la taille ...

TISSUS : velours mille raies acheté chez MT

DSC_0108DSC_0109

DSC_0111DSC_0132

DSC_0145

DSC_0185

 

il s'associe très bien avec la tunique APOLLINE que j'ai déjà réalisée ICI en 2 ans et très bien avec des vêtements d'Anouck que je n'ai pas faits moi même (tunique jacadi, gilets du commerce)

DSC_0147DSC_0148

 

 

DSC_0149DSC_0152

DSC_0156DSC_0184

Publicité
Publicité
Commentaires
2
très joli! tu me donne envie d'en refaire un...
Répondre
C
Adorables!! Le sarouel et le sourire ;-)<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
S
Effectivement les modèles citronilles taillent larges et un peu court ! Un sarouel un peu large , bah ça ne se voit pas puisque ça se porte comme ça ;) et elle le porte très bien ;)
Répondre
T
C'est merveilleux d'avoir une pièce qui s'assortisse aussi bien au reste de sa garde robe! Jolies photos de ta deuzans en pleine forme!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 679
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité