Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
12 novembre 2014

the louisa dress COMPAGNIE.M

Bon il y a une quinzaine de jours je m'achete le patron de la "louisa dress" de Compagnie M.

Puis j'attends mon patron .... par la boîte aux lettres .... donc au bout de 15 jours je m'inquiète et je retourne sur le site de Compagnie M pour me rendre compte que le patron est à télécharger et à imprimer soi même !!! je pouvais donc toujours l'attendre, il ne risquait pas d'arriver ! Bon, un peu déçue car j'adore recevoir mes patrons tout neufs dans leur petite enveloppe .... mais très contente quand même car j'ai hâte de la réaliser. Si jamais quelqu'un a des conseils à me donner ne pas hésiter ! Surtout que pour ce modèle il y a une pose de fermeture éclaire ... aïe aïe aïe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bon choix ! C'est une bien jolie robe. Je compte la faire également, j'ai le tissu, je l'imagine déjà terminée. Moi non plus je n'ai jamais posé de fermeture invisible (faut que je m'achète le pied de biche et la fermeture), donc désolée pas de conseils à te donner mais les vidéos sur le net doivent se trouver !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 821
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité