Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
10 novembre 2014

ça y est le site BUDHI BUDHA est né ! en plus du blog !

Bonjour à toutes et à tous,

Beaucoup d'entre vous savent déjà que ma soeur Sophie a travaillé sur un projet pour lancer sa marque : BUDHI BUDHA.

Une marque pour enfant mais tellement pratique pour les parents, 100% OEKO TEX (c'est à dire sans agents chimiques néfastes pour la santé et l'environnement), et de confection européenne.

Voici plein d'articles futés, éducatifs, pratiques, sympathiques à découvrir et à faire découvrir à votre entourage.

J'ai créé pour sophie un blog dont je vous donne le lien. si cela vous intéresse vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour connaître les nouveaux articles que je poste. vous pouvez aussi divulguer le lien autour de vous pour faire connaître la marque et je vous en remercie !

le lien du blog :

 http://budhibudha.canalblog.com/

Le site de Sophie est lui même opérationnel. je vais vous donner le lien car il donne des informations plus "techniques" que le blog. Par contre vous pouvez acheter par mon intermédiaire car de cette manière sophie propose ses produits un peu moins cher que sur le site.

voici le lien du site :

 http://www.budhibudha.com/fr/

Je remercie encore tous ceux et toutes celles qui ont bien voulu que leurs enfants posent pour les photos.

si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas !

 Maintenant faites passer les 2 liens !!!

LOGOBRANDZoom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 679
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité