Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
9 novembre 2014

recette : patates farcies accompagnées de cèpes

Voici une recette qu'Emmanuelle H. sur facebook m'a expliquée :

"alors tu entailles tes patates mais pas jusqu'au bout (tu laisses un peu moins d'1 cm d'épaisseur en bas à peu près) tu beurres légèrement entre chaque "tranche" et sur le dessus (de préférence avec un pinceau et du beurre fondu comme ça il y en a partout et pas trop surtout!) et tu enfournes 45 min à 180 en papillote. ensuite sur les sors du four et tu farcies chaque tranche avec ce que tu veux ( moi j'avais mis un coup fromage (reblochon) un coup oignon rouge et chair à saucisse), un peu de fromage râpé par dessus et je remet 15 minutes au four! un peu de fleur de sel et poivre et voilà!"

Et le conseil pour les cèpes qui accompagnent :

"je les ai cuits avec une noix de beurre et un tout petit peu d'huile d'olive, sel, poivre, ail et persil ! faut les saisir car à feu doux ça cuit trop lentement et ils se vident de leur eau ça perd du goût. donc faut faire saisir quelques minutes jusqu'à ce qu'il soient dorés et voilà!"

Merci Emmanuelle !

Voici en photo maintenant :

10553407_10203845801040029_907297398926735440_n

Publicité
Publicité
Commentaires
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité