Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
8 décembre 2014

La suite du "trépas du tablier"

Nouveau défi proposé par BCE :

"Parer, orner, arranger, enjoliver, embellir, décorer, parementer… "

Le patron VASSILI de CITRONILLE possède une parmenture. Et pour ceux et celles qui ont lu mon article sur "le trépas du tablier", voici la suite ! Vous l'avez deviné, un nouveau tablier pour mon fils, en espérant que celui ci ne passe pas sous les roues du cartable !

PATRON : VASSILI de Citronille

TAILLE : 8 ans

AGE du mannequin : 7 ans 1/2, il porte du 8 ans du commerce.

DIFFICULTES : la parmenture nécessite d'être minutieux

MODIFICATIONS : je n'ai pas fait la poche car sinon mon fils va la remplir avec tout et n'importe quoi (feuilles des arbres, petits cailloux ...)

DSC_0009DSC_0011

Elève sage, studieux ou rêveur ???

 

DSC_0003DSC_0021

DSC_0023

DSC_0024DSC_0025

Il y a quelques temps j'avais déjà réalisé un tablier VASSILI pour le défi des 2 imprimés. Pour le voir c'est par ICI.

Pour ceux et celles intéressés par les parmentures, voici une page de tuto éditée par BCE. C'est ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau! tu as de la chance que les tabliers soient exigés à l'école! (chez moi il y a des blouses uniquement pour les collégiens qui ne sont pas habillés de manière présentable quand ils arrivent en cours!)
Répondre
M
Très joli ! défi relevé alors :)
Répondre
L
c'est super joli ce mélange bleu marine et blanc.
Répondre
E
très joli !!!<br /> <br /> parfait pour un écolier modèle
Répondre
C
surtout merci à toi pour la boutonnière !!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité