Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
3 novembre 2014

espace recettes .....

Bonjour à toutes,

 

Je vais développer sur mon blog un espace recettes. Mais pas des recettes compliquées ... non, non, non .... des recettes simples, faciles, pour donner des idées au quotidien pour une alimentation saine, variée et de bon petits plats vite prêts.

Si vous avez des idées, elles seront les bien venues, mais seulement pour des recettes simples ! Et oui j'insiste ! avec une photo du plat,c'est mieux.

Véro je n'ai pas encore fait ta recette avec les petits pains. Quand je l'aurai expérimentée et fait une photo, je la mettrai, à moins que tu puisses m'envoyer une photo ?

Sabrina, tu m'avais parlé je crois d'une jardinière de légumes simple à faire ... tu t'en souviens ? Si oui envois moi ta façon de faire ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée cet espace recettes vite faites bien faites... j'adhère! Pas de photo de mes briochettes sous le coude mais je vais essayer d'y penser!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité