Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
31 octobre 2014

le HOME SWEET HOME pour JRAM

Nouveau défi proposé par JRAM. le HOME SWEET HOME :

"Douceur, chaleur, confort sont les mots-clefs de l'automne ... Et rien n'est plus agréable qu'un petit nid douillet pour se ressourcer, non ?? En Octobre nous nous cocoonerons de l'Intérieur ... plaids, édredons, linge de maison ou déco, vous avez carte blanche !!! Bienvenue chez Vous dans votre Home Sweet Home !!!".

Bon, j'aurais pu avoir beaucoup d'idées ... et j'aurais bien aimé pouvoir les réaliser ... mais je n'ai pas eu le temps. Le seul projet pour la maison que j'ai réalisé ce dernier mois, c'est une housse pour mettre dans un grand pot en métal de style industriel. A l'origine j'avais acheté ce grand pot pour mettre une plante. Mais finalement j'ai décidé de m'en servir pour les jouets de ma petite dernière. Pour le rendre plus "cosy", j'ai acheté un tissus matelassé avec un imprimé étoilé (tiens donc !!!). C'est donc plus cosy, plus joli, plus doux et surtout cela évite le bruit des jouets contre la parois. Bon, avant de le remplir de jouets, il a servi de terrain de jeu pour mes enfants le temps de quelques photos (à défaut de plantes !).

Voici le tissus et le biais :

DSC_1285

 

le bac et la housse home made pour le home sweet home :

DSC_0001DSC_0038

DSC_0040DSC_0044

Bon, au finale il n'y a pas de plantes dans mon bac ... mais il y pousse autre chose !

DSC_0046DSC_0047

DSC_0048DSC_0058

DSC_0059

DSC_0071DSC_0107

DSC_0128DSC_0130

DSC_0131

 

Bon au final c'est pour y ranger des jouets ...

DSC_0148

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
:) lol !
Répondre
L
un bac à jouets doit toujours servir lui même de jouet :-) au moins tu es sure qu'il sera utilisé.
Répondre
T
ça c'est un bac à jouets de très grande contenance! Un tour de pièce et tu feras disparaître sans mal le bazar de tes trois têtes blondes! Jolies photos...
Répondre
A
jolie idée et c'est inévitable les enfants dedans !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité