Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
8 décembre 2014

tunique APOLLINE de Citronille modèle n°179

Je viens de m'acheter ce ravissant patron Citronille, APOLLINE. J'avais un morceau de tissus toile de jouie qui se prêtait tout à fait à ce genre de modèle.

Voici pour Anouck la tunique APOLLINE de Citronille modèle n°179 en toile de jouie. Ce modèle se porte très bien l'hiver sur un sous pull. Anouck en profitera donc cet hiver et au printemps/été prochain.

Au dos je n'ai pas fait de boutonnières. J'ai mis 2 pressions KAM dans le haut (mais il faudra tout de même que j'aprennes à les faire !!!). au printemps, sans teeshirt en dessous, je rajouterai des pressions KAM vers le bas de la tunique si jamais elle s'ouvre trop.

taille du patron : 2 ans et taille bien. Anouck porte encore un peu de 2 ans du commerce sinon du 3 ans.

difficultés : le modèle n'est pas très compliqué quand on sait déjà coudre mais demande beaucoup de minutie pour la pose des volants. C'est un patron qui demande du temps car moi je couds toujours à la main les parmentures intérieures pour que les coutures ne se voient pas sur l'extérieur.

je suis plutôt contente du modèle et de la tenue de la tunique.

 

DSC_0001DSC_0006

 

 

DSC_0007

 

DSC_0018DSC_0022

 

DSC_0031DSC_0028

DSC_0036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore ce modèle et c'est une très bonne idée de l'exploiter dès maintenant avec un sous pull en-dessous! Anouck est trop craquante toute de bleu vêtue...
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 821
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité