Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
8 décembre 2014

sac PB réversible en partenariat avec LA MERCERIE CHIC

Connaissez vous le sac PB dont le tuto est proposé par L'ATELIER CLANDESTIN ?

Connaissez vous LA MERCERIE CHIC ? Vente en ligne d'articles de mercerie ?

Et bien je viens de découvrir les 2 !

Je remercie L'ATELIER CLANDESTIN pour ce super tuto et je remercie LA MERCERIE CHIC pour les articles qui m'ont permis de finaliser mon sac PB.

Voilà la petite histoire : ma copine Véro du blog THE CITRON me donne un magnifique morceau de lin bleu. En même temps LA MERCERIE CHIC me propose un partenariat pour mettre en valeur un superbe biais liberty FITZERALD. je profite pour prendre 2 fleurs thermocollantes et 2 fleurs boules à coudre pour apporter de la fantaisie au sac. Et depuis quelques temps le tuto du sac PB de L'ATELIER CLANDESTIN me faisait de l'oeil.

Mes lectrices seront gâtées, LA MERCERIE CHIC vous propose un code de réduction qui vous permettra de bénéficier de la livraison gratuite lors de votre 1° commande : ciboulette59

Pour conclure, tous les ingrédients mélangés, découpés, préparés, repassés et cousus ça donne :

UN SAC PB REVERSIBLE

un côté bleu :

DSC_0009DSC_0024

 

 

DSC_0010DSC_0014

 

DSC_0017DSC_0027

 

un côté blanc :

DSC_0030DSC_0031

DSC_0029DSC_0032

DSC_0035

 

voici les articles de LA MERCERIE CHIC utilisés :

-Biais liberty FITZERALD

-2 fleurs 5 pétales boules 35 mm en jersey bleu 

-1fleur à paillette thermocollante bleue

-1 gros patch thermocollant fleur brodée bordeaux

DSC_0037

 

99209932

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidément, il me plaît bien ce modèle, et tu l'as super bien réussi!
Répondre
O
Belle idée !!!! Et belle réalisation, ça fait un cadeau très sympa !
Répondre
C
merci !!!
Répondre
S
Très chouette! j'adore le réversible! et très belles photos et mise en scène!
Répondre
C
merci Véro !
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 866
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité