Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
28 septembre 2014

LE TREPAS DU TABLIER

Le tablier est obligatoire pour mes enfants à l'école.

Ce qui est très bien car cela protège bien leurs vêtements, surtout quand on voit dans quel état mon fils a été capable de mettre son tablier il y a quelques jours de cela ....

Bien sûr à cet âge là, l'amnésie frappe très facilement quand il s'agit de ce genre de bêtise car mon fils ne sait absolument pas ce qui est arrivé à son tablier. Au départ je n'ai rien remarqué, il était roulé en boule. Mais une fois déplié ..... je ne voyais plus que des trous et des déchirures tout le long de la manche...... Après un interrogatoire intensif je n'ai toujours pas obtenu d'explications. Au vu du tissus étiré et des déchirures, je pense que la manche, qui devait sortir du cartable et lamentablement pendre en dehors, est passée sous les roues du cartable lors du retour à la maison.

Après ce fait divers et le trépas évident du tablier, je me suis mise en besogne pour coudre un nouveau tablier. Cela tombait bien je venais d'acheter le patron VASSILY de Citronille qui n'est autre qu'un tablier. bon, il n'est pas très difficile à réaliser mais il y a du travail tout de même ! et vous ne le verrez pas dans l'immédiat car avec ses nombreuses parmentures, ce sera le sujet idéal pour le défi sur les parmentures proposé par BIDOUILLE CHOU ET EPINARDS en date du 05 novembre. il faudra donc attendre cette date là pour voir mon tablier en photo !

DSC_2389DSC_2390

Publicité
Publicité
Commentaires
L
holala, quel sabotage, en effet ! mon fils ainé rentrait parfois du collège avec des trous (coups de ciseaux ?) dans le dos de son t-shirt...qu'est-ce que cela pouvait me faire râler, bon, maintenant, j'arrive à en plaisanter quand même :-) ceci dit, il abime toujours autant ses vêtements.
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité