Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
18 mai 2015

défi CAP OU PAS CAP de COPIER COLLER ???

Je remets aujourd'hui ce post à l'honneur ! En effet le blog AU FIL DU CANAL a lancé un défi sur le thème de la "copie". J'adore ce thème ! Je n'ai pas eu le temps de réaliser une nouvelle couture sur ce thème (pourtant des idées j'en ai ...) alors j'ai proposé une réalisation déjà présentée pour un défi de "copier/coller".  Voici l'article que j'avais présenté :

 

voilà un défi plus que sympa lancé par la blogueuse de CAP OU PAS CAP pour les serial defieuses ....

le sujet ??? CAP OU PAS CAP de COPIER COLLER ???

il faut refaire à l'identique un patron, un vêtement que l'on aime bien.

dans la penderie d'une de mes puces, il y a une tunique, non pas que j'aime, mais que j'adore !!! de la marque CATIMINI. je l'ai même achetée dans plusieurs tailles tellement je suis "addict" à cette tunique ...

donc sans patron, je suis partie de cette tunique pour refaire la même (ou presque !!!). j'ai utilisé du tissus que j'avais, mais j'ai pris un tissus coloré, dans le même esprit que la marque de la tunique que j'ai copiée. j'ai rafit comme sur la tunique originale trois volants aux épaules et 3 dans le bas de la tunique, couleur unie.

et voilà le résultat ! ma puce l'aura bien mise cet été (mais été bien trop court et trop pluvieux .... :/ )

l'originale :

devantdos

 

et maintenant je vous présente la mienne :

devantdos

 

les voici toutes les 2 ensembles :

DSC_2196DSC_2197

 

et voici les 2 tuniques portées par ma puce la plus jeune :

 

 

DSC_0766

DSC_0110

DSC_0096

DSC_0106DSC_0764

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors là...............!!!!! il vaut mieux que je ne m'y risque pas !!! looooooooool
Répondre
L
Vraiment trop mimi j'adore !
Répondre
G
Je n'y connais absoluement rien en couture, mais je suis impressionnée ! C'est juste magnifique !
Répondre
C
je suis très flatée par ton gentil com ! merci !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne pensais pas un jour être capable de ça ! vive les défis pour se surpasser !
Répondre
L
Bravo catimini n'a qu'à bien se tenir !! Ta tunique est magnifique !!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité