Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
5 septembre 2014

defi SAGE COMME UNE IMAGE

voici un nouveau défi proposé par le blog Bidouille chou et épinards : SAGE COMME UNE IMAGE.

nous avons le choix : appliqués, transferts, flex, broderie ... etc .....

j'ai choisi de faire des appliqués "normaux", c'est à dire cousu sur la tunique. j'ai d'abord repassé mon tissus sur du thermocollant, puis j'ai découpé les formes voulues. je les ai ensuite cousues sur ma tunique en employant le point zigzag.

j'ai réalisé 2 tuniques pour mon fils, d'après un patron CITRONILLE, le modèle DONALD.

sur l'une d'elles j'ai fait des appliqués dans le même tissus, ton sur ton, et sur l'autre j'ai découpé mes appliqués dans un tissus rouge pour trancher.

une fantaisie qui plait vraiment aux enfants. ma fille m'a réclamé une tunique identique avec des appliqués aux coudes. pour cela elle a choisi un joli tissus aux motifs papillon. pour la voir c'est ici.

DSC_1290DSC_1360

 

 

DSC_1371

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est super cette Donald. J'aime beaucoup ton tissu et tes jolis appliqués. Ton blondinet est adorable.
Répondre
C
merci !
Répondre
B
Très mignon
Répondre
S
Effectivement l'idée est très sympa et le rendu et mignon comme tout! Je pique l'idée pour mes puces qui seront surement ravies elles aussi! Bravo pour ta réalisation
Répondre
T
C'est très sympa, l'appliqué est toujours "le petit truc en plus" qui fait que le vêtement ou l'accessoire ne ressemble à aucun autre... J'aime bien l'idée de l'appliqué ton sur ton avec le décalage des rayures. Pile dans le thème du défi en tout cas!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 843
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité