Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
31 juillet 2014

la chambre des enfants

les enfants sont partis en vacances chez leurs grands parents.

alors grand rangement ET grand tri ET grand nettoyage de la chambre .... cela m'a pris une journée complète... no comment .....

après le grand ménage, quel plaisir d'y apporter quelques touches de déco en plus.

j'avais acheté les lettres de leurs prénoms il y a 3 ans. j'achète enfin le papier pour les recouvrir !!! mais voilà le résultat ! je pense qu'ils vont être contents. bon il y a 3 ans ils étaient en rupture de stock pour la lettre C.... et depuis je n'ai pas cherché à en acheter une .... alors non, la lettre ne s'est pas décrochée, il me manque tout simplement le C de Claire !

tout d'abord l'atelier bricolage :


et voici de blelles lettres colorées !

DSC_2182

DSC_2185DSC_2186

 

bon ok il manque le C de Claire ... ils étaient en rupture dans le magasin ....

DSC_2187

 mes enfants aussi font la déco ... quelle fierté pour eux d'encadrer leurs dessins !

DSC_2189

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci !
Répondre
T
J'adore tes posts déco! Super ces lettres recouvertes de jolis papiers, ça fait tout plein d'effet...
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité