Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
23 juin 2014

serviettes (ou bavoirs) cantine de PETIT POIDS

pour la cantine, PETIT POIDS a imaginé une serviette ultra pratique : un cordon élastiqué avec 2 pressions permettant de régler autour du coup de l'enfant et un enfilage facilité, une large serviette pour protéger l'enfant, et la cerise sur le gâteau : un rouleau de serviette intégré (pliage très simple) avec une étiquette permettant de noter nom et prénom de l'enfant. 

super pratique pour que les dames de cantine puissent la plier et la ranger et reconnaitre à qui elle appartient. et avec son look craquant, la serviette de cantine sera tellement vite adoptée par nos loulous !

LES MODELES ONT ETE ARCHIVES A L'INPI ( institut national de la protection industrielle ) 

Image 1

DSC_0291

DSC_0292

DSC_0293

DSC_0294

DSC_0295

DSC_0296

DSC_0352

DSC_0353

DSC_0354

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterai réaliser votre serviette pour ma petite fille qui rentre en maternelle, serait il possible d'avoir le tuto et le patron pour la réaliser ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> scraperlipopette@laposte.net
Répondre
P
Bonjour, <br /> <br /> Je souhaiterais coudre vos belles serviettes cantine pour mes jumeux qui vont entrer en maternelle mais comment se procurer le patron ainsi que les explications ? <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> phanette47@yahoo.fr
Répondre
A
bonjour, votre tuto est il toujours disponible pour la serviette bavoir petits poids si oui pouvez vous me l'adresser par mail<br /> <br /> amamelis78@gmail.com<br /> <br /> bien cordialement
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous svp m'envoyer le tuto de votre serviette bavoir à petits poids par mail, je ne parviens pas à le télécharger, merci d'avance et Bonne journée
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité