Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
23 juin 2014

robe à SMOCKS

je ne suis pas "branchée" à fond robes à smocks mais je dois bien avouer que certaines me font craquer ......

en l'occurence j'ai craqué pour cette très jolie robe. et oui ce n'est pas moi qui l'ai faite ... un peu trop compliqué et un peu trop de travail ! en tout cas pour le moment ! je compte tout de même essayer de faire des smocks pour une tunique des patrons citronille (merci véro) et demander à ma maman cet été de me montrer comment on fait. et oui ma maman (la créatrice de petit poids) fut un temps la reine des smocks !!!

 

voici des photos de cette belle robe qui va tellement bien à ma fille :

 

DSC_0149

DSC_0157

DSC_0165

DSC_0180

Publicité
Publicité
Commentaires
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité