Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
18 juin 2014

ma copine VERO

ma copine VERO coud très bien ! 

avant que je me mettes moi même à la couture, elle m'a offert pas mal de ses belles réalisations. alors pour la remercier j'aimerais vraiment vous montrer tout ce qu'elle a fait pour moi.

dans ce premier message, je vous montre les bellles housses de coussin.

ma préférance va pour celle qui représente les poupées russes. et oui VERO connait mon goût pour les matriochka !!!

merci vero !

 

DSC_1153

DSC_1155

DSC_1156

DSC_1159

DSC_1145

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Stef pour cet hommage! Maintenant c'est toi qui as pris la relève et ça c'est chouette!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité