Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
8 août 2014

une de mes tuniques portée (patron citronille, intemporels)

voici ma toute 1° tunique en liberty pour ma petite dernière.

la voir portée c'est encore mieux !

mais depuis ma puce a grandit ... et la tunique est trop petite ..... vendue d'occasion. elle a rapidement trouvé acquéreur !!!

tunique en 18 mois.

le hic du patron des intemporels : manches un peu courtes donc vite trop courtes .... et un peu large au niveau carure. le 2 ans est déjà trop court pour ma puce qui met du 2 ans. la prochaine que je vais réaliser, je ferai volontairement les manches un peu plus longues et je rajouterai 1 ou 2 cm en bas de la tunique.

 

DSC_0001DSC_0004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 757
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité