Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
8 décembre 2014

kallounette 18 mois

Je réactualise mon article à propos de ma kallounette car je viens juste de la présenter pour le défi "passion douceur" proposé par le blog L'HISTOIR D'UN FIL. Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre sur ton blog nos créations d'hiver qui ammènent douceur et chaleur ! Idée super sympa ! Allez vois les créations en tout genre des autres "grenouilles" comme la blogueuse aime nous appeler (tricot, crochet, cuisine, couture, tout y est représenté). A bientôt sur ce blog lors d'un prochain défi !

Je profite pour vous dire que j'ai présenté ma kalounette pour le défi JRAM "le grand nord", traduisons : comment se cocooner par grand froid .... Bien actuel chez nous !!! Je n'en suis pas à mon 1° défi sur ce blog, pour tout dire le 3°, et j'adore !

la kallounette précedente étant trop grande, me voici de retour avec une kallounette en 18 mois. Tissus polaire tout doux ....

polaire et biais écossais.

DSC_0006

DSC_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce défi 2 en 1 ! douceur pour un petit bébé , bravo !!!!
Répondre
U
Elle est toute coccon ta kalounette
Répondre
B
Salut Ciboulette! J'adore la kalounette!!!!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 371
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité