Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
27 octobre 2013

un rideau sur mesure pour chambre d'enfant

sur la demande de sa petite fille, la créatrice Françoise POUS, la tante de cibloulette, a crée ce rideau MONT-ROSE aux teintes vives. la fillette voulait un endroit pour cacher ses secrets. complices de ses aventures, le rideau MONT-ROSE et ses petites poches, séparées par de petits noeuds élégants, accueillent mille trésors : doudous, livres, secrets trouvent ici leur place.

PLEIN DE POESIE POUR UNE JOLIE CHAMBRE DE PETITE FILLE.

et parce que les petits garçons ont eux aussi droit à leurs petites cachètes secrètes, le rideau MONT ROSE existe aussi en gris et vert.

notons également la qualité exemplaire de ces rideaux : "ici le rideau n'est pas seulement accessoire de décoration, il est aussi terrain de jeux. les coutures des poches supportent habilement l'utilisation des plus intrépides".

 

RETROUVEZ LE SUR LE SITE DE LEVER DE RIDEAU (rideaux sur mesure) :

http://www.vos-rideaux-sur-mes [...] -rose.html

Image
Image 1
Image 2
Image 8
Image 9
Image 10
Image 11
Image 12
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup. ça ce n'est pas moi qui l'ai fait, c'est ma tante. elle crée des rideaux sur mesure. j'ai mis le lien pour son site si ça t'intéresse. mais c'est vrai, c'est super de créer.
Répondre
C
j'adore ton rideau... très bel ensemble ... La couture c'est ça personnalisation.... Assurée...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 732
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité