Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
25 octobre 2013

turbulette japonisante (patron de kallou)

voici une turbulette été et mi-saison en 12/18 mois. bien colorée, c'est plus gai !

patron de Kallou.

j'ai mis des pressions CAM à la place d'un lien à nouer car lorsque bébé bouge, ça tient mieux. par contre j'ai ajouté une couture dans le bas de la turbulette sinon ma fille sortait ses petits petons . . .   :)

 

pour information : je la vends d'occasion au prix de 5€ car devenue trop petite pour ma puce.

 

DSC_0057
DSC_0058
DSC_0068

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie et colorée comme j'aime
Répondre
C
merci vero !!!et oui g investi et je vois que je me suis trompée ds l othographe : j ai mis CAM au lieu de KAM .... je vais rectifier ça !
Répondre
V
Adorable cette turbulette colorée! Tu as donc investi dans la pince Kam? Bravo pour l'esthétisme de ton blog, c'est très prometteur!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 821
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité