Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tête dans les étoiles
8 décembre 2014

ma toute 1° réalisation (patron des jolis mercredi de la droguerie)

depuis quelques années j'avais les bases (merci maman !) mais pas l'envie de m'y mettre . . .

mais voilà, une grande fille de presque 4 ans et une petite choupinette prévue dans quelques mois, c'est suffisant pour que tout d'un coup on attrape le virus . . . 

en 1° lieu, achat de la machine à coudre. puis vient l'achat du 1° patron (les jolis mercredi de la droguerie) et un coupon de tissus, mais pas n'importe lequel s'il vous plait . . . DU LIBERTY ! autant commencer en beauté n'est ce pas ???

mais voilà, machine à coudre, patron et tissus restent au repos pendant 1 an . . . avnat d'être enfin exploités ! un cours de couture avec Elise et c'est parti ! Ciboulette ne s'arrête plus . . . enfin quand ses 3 loupios lui en laissent le temps.

alors voici la 1° réalisation de Ciboulette qui date de début 2013. une tunique en liberty. joliement portée par ma fille pour les photos, mais ce sera la seule fois car ma fille aime les teeshirts et les jeans (surtout pas les robes et les fleurs). snif ! alors je la conserve précieusement en me disant que j'aurai plus de chance avec ma seconde fille (à 11 mois on ne choisit pas encore ses vêtements).

 

DSC_0001
DSC_0006
DSC_0008
DSC_0011
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ! ça c est bien moi qui l'ai fait ! oui j'avais bien flashé sur ce coupon de liberty. je le trouve assez original.
Répondre
C
superbe modèle et superbe poupée qu'il est beau ce liberty....<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
merci !
Répondre
N
Très joli!
Répondre
la tête dans les étoiles
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 233 357
boutiques en ligne

hAboutusFrench


CommedesgrandsTMZoom

téléchargement

logo choisi 400 400px

Publicité